Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

RRH à temps partagé

Le responsable RH veille au respect des obligations légales par l'entreprise, en appliquant la réglementation relative au droit du travail, et cherche à améliorer les conditions et l'organisation du travail au sein de l'entreprise. Pour ce faire, il conçoit et organise des actions de communication interne, et entretient des relations avec les partenaires sociaux (délégués du personnel, comité d'entreprise).

Dans un contexte de compétition accrue entre entreprises, il doit veiller à la GPEC (gestion prévisionnelle des emplois et des compétences). Il encourage aussi la diversité dans le recrutement, ainsi que le développement des compétences des salariés par l'évaluation, la formation et l'évolution de carrière.

Consultant en Informatique,

Le consultant informatique a pour mission de proposer des solutions techniques à des organisations qui souhaitent faire évoluer leur système d’information. Il travaille dans une société de services en ingénierie informatique (SSII) ou à titre indépendant en profession libérale.

DRH à temps partagé, pourquoi ?

Le/La « DRH » est responsable de la politique de recrutement, de la gestion des relations humaines et du management social de l'entreprise. Il/Elle est rattaché(e) directement à la direction générale.

Il partage son temps sur plusieurs entité.

Il apporte sa vision stratégique aux membres de la Direction pour accroître les performances de l'entreprise et mettre en oeuvre la stratégie adoptée.

Il est garant de l'opérationnalité de la politique RH. 

Un IPRP (Intervenant en Prévention des Risques Professionnels)

est une personne, physique ou morale, dotée de compétences techniques, organisationnelles ou médicales (hors médecine du travail) dont la mission consiste à participer à la prévention des risques professionnels et à l’amélioration des conditions de travail, en complément de l’action conduite par le médecin du travail.

Consultant en prévention des risques professionnels

Le Consultant en Risques Professionnels évalue les risques qui affectent la qualité de vie au travail et la santé des collaborateurs. Il réalise un diagnostic par entretien et par enquête puis élabore un plan d'actions préventives.